« Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ».

Confucius


Quand la porte se referme, ce qui est le plus intime, c’est votre “chez vous”, la décoration de votre intérieur. Il y accueillera la famille, les amis, les enfants y joueront et y grandiront. 
Vous serez influencé par des voyages, des envies, des souvenirs pour le faire évoluer et être ainsi le reflet de votre personnalité. Votre “chez vous”, c’est aussi des émotions à conserver précieusement. Une naissance, une chambre d’enfant, le berceau de famille.
Ces moments de vie décoratifs, je veux les sublimer dans l’élégance et la modernité, en gardant l’authenticité et la sobriété.

Après avoir accompagné des projets dans le monde bancaire, et après une formation dans une école parisienne,j’ai souhaité accompagner des projets plus intimes et plus personnels : offrir un lieu de vie ou de travail de qualité aux particuliers et professionnels qui me choisiront pour leur projet de décoration et design d’espaces .

Ma décision de créer La Maison Blanche répond au besoin permanent d’ exprimer ma sensibilité artistique, ma créativité et de partager ma passion  pour le beau.
Titulaire d’un BTS Décoration et Design d’Espaces, j’ai suivi une spécialisation Visual Merchandising Opérationnel pour proposer un accompagnement plus pointu aux professionnels.

Je suis adhérente à l’UFDI (Union Francophone des Décorateurs et Architectes d’Intérieur), qui garantit que chaque professionnel offre un haut niveau de qualité de services, est assuré pour ses prestations, est formé régulièrement.

Située en métropole lilloise, j’interviens en région Hauts de France, Belgique et région parisienne. Possibilité de réaliser à distance des prestations de coaching et home staging sur toute la France .